POUR ME CONTACTER ET POUR COMMANDER MES BIJOUX
Mon numéro de téléphone : 06 19 05 33 74
Voici mon adresse mail : delideealacreation@sfr.fr

logo-paypalPossibilité de régler vos achats en utilisant la plateforme Paypal

lundi 10 novembre 2014

La folie des macarons

Plaque de macarons avant cuisson !
 
Je reste dans la folie des macarons avec des nouveautés à petits prix pour vos cadeaux de Noël !
Broche colorée 3 macarons peut servir pour tenir les foulards !
Prix : 8 euros

Toutes ces fioles gourmandes et colorées attendent un petit nœud et une chaîne pour être les plus belles à Noël !
Chaine boules plaquée argent 925
Elle mesure 40 mm X 22 mm
Prix : 20 euros

 Sautoir macaron dans son cercle plaqué argent !
Prix avec sa chaîne boules plaquée argent 13 euros

Sautoirs 3 macarons, moi j'adore et vous ?
Chaîne boules plaquée argent 925
Prix : 15 euros

 Sautoirs macarons 3 cm

Colliers 3 petits macarons
Prix : 10 euros
 
Sautoirs macarons dans son cercle plaqué argent !
Tous les coloris sur mon stand pour vos cadeaux de Noël
Prix avec chaîne boules plaquée argent 13 euros


Boucles d'oreille petits macarons (1 cm environ)
Prix : 10 euros crochets en argent 925

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire